EUROPA 🔥 LA DERNIÈRE BATAILLE - Partie 2/13 « La mauvaise guerre » (Narration Didi18) VF
***EUROPA – The Last Battle Documentary (2017)***
Source du reportage: https://europathelastbattle.net/
***Les racines du mal, du Juda-ïsme, du Sion-isme, du bolchevisme, du Social-isme au Commun-isme... et leur finalité : le Mondial-isme.***
***À voir absolument pour comprendre ce qu'il se passe dans le monde en ce moment, l'ultime bataille dans laquelle il n'y aura qu'un gagnant... !!***
🎬 Découpage en 13 épisodes & Montage: LUG Nasad @LugNassad
📝🎙 Traduction et narration - didi18 :
https://odysee.com/@didi18:e
https://crowdbunker.com/@didi18
https://didi18edition.com/
Pour soutenir Valérie Devon
[email protected]
Pour soutenir didi18 dans son travail de recherche :
https://didi18edition.com/paiement/
Nous travaillons sans relâche pour vous fournir autant d'informations pertinentes que possible, pensez à soutenir notre travail, le meilleur moyen de le faire étant d'acheter nos livres, mais vous pouvez aussi nous soutenir financièrement si vous le pouvez. Merci.
---
Le communisme n’a pas été créé par les masses pour renverser les banquiers, le communisme a été créé par les banquiers pour renverser et asservir les masses.
« Vous devez comprendre. Les principaux bolcheviks qui ont pris le contrôle de la Russie n’étaient pas des Russes. Ils détestaient les Russes. Ils haïssaient les chrétiens. Poussés par la haine ethnique, ils ont torturé et massacré des millions de Russes sans la moindre once de remords humains. La Révolution d’Octobre n’était pas ce que vous appelez en Amérique la « Révolution russe ».
C’était une invasion et une conquête du peuple russe. Plus de mes compatriotes ont subi des crimes horribles aux mains tachées de sang qu’aucun peuple ou nation n’a jamais souffert dans toute l’histoire de l’humanité. On ne peut pas le sous-estimer. Le bolchevisme a été le plus grand massacre humain de tous les temps. Le fait que la majeure partie du monde ignore cette réalité est la preuve que les médias mondiaux eux-mêmes sont entre les mains des auteurs. « Nous ne pouvons pas affirmer que tous les Juifs sont bolcheviks. Mais sans les Juifs, il n’y aurait pas eu de bolchevisme. Pour un Juif, rien n’est plus insultant que la vérité. Les terroristes juifs enragés par le sang ont assassiné soixante-six millions de personnes en Russie de 1918 à 1957.
Alexandre Soljenitsyne (1918-2008), romancier lauréat du prix Nobel, historien et victime du bolchevisme juif.
---
N'avez-vous jamais au moins été curieux de savoir ce qu'était « l'autre côté de l'histoire de la Seconde Guerre mondiale » ?
Depuis le milieu du 20e siècle, le monde n'a jamais entendu qu'un côté de la guerre la plus horrible de l'histoire de l'humanité. Au cours des 75 années qui se sont écoulées, un seul récit du grand conflit a été entendu. Ce récit trop simpliste ignore totalement les décennies d'histoire critique qui ont précédé la Seconde Guerre mondiale, ignore les informations vitales des années de guerre réelles et fabrique carrément mensonge après mensonge, après mensonge.
Nous vivons aujourd'hui dans le monde des vainqueurs de cette guerre et sans une vision objective, rationnelle et équilibrée de notre histoire, nous sommes condamnés à répéter les erreurs.
Après la Seconde Guerre mondiale, les vainqueurs de la guerre ont non seulement écrit nos livres d'histoire, infiltré nos médias et notre éducation publique mais sont même allés jusqu'à criminaliser la simple remise en cause de l'orthodoxie de l'histoire officielle. La vérité est que notre monde d'aujourd'hui ne peut être compris qu'à travers ...
Pour télécharger les vidéos sur UGETube (rafraichir la page !): Internet Download Manager
https://intercrack.net/173/idm-crack-gratuit.html
« Les terroristes juifs assoiffés de sang ont assassiné 66 millions de personnes en Russie de 1918 à 1957. »
Alexandre Soljenitsyne (1918-2008), romancier, historien et victime du bolchevisme juif, lauréat du prix Nobel.
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai le plaisir de vous proposer cette version intégrale narrée en français que j'ai divisée en 13 épisodes pour vous permette une meilleure lecture.
Un grand MERCI à Didi18 (Valérie Devon) pour son gigantesque travail d'information et d'éveil pour ceux qui souffrent encore et toujours des mensonges de l'histoire...
Bon visionnage.
Bien à vous,
LUG Nasad
---
Pour soutenir didi18 dans son travail de recherche :
https://didi18edition.com/paiement/
Pour l'achat des livres décrits dans le documentaire:
https://didi18edition.com/
@mail:
[email protected]