✡🇮🇱Shoah, la réalité - Vincent Reynouard - Partie 1
Cette vidéo que je relai, qui a mon avis a une réalité historique, documentée et sourcée, n'a pas pour but de valider la thèse du national socialisme, mais de mettre en évidence cette révolution 2.0 d'après guerre ayant pour but la mise en place d'un nouvel ordre mondial unipolaire. Ce que nous constatons aujourd'hui...
Source :
https://odysee.com/@leGrosMalin:d
EP.1
La vérité sur Auschwitz.
Auschwitz est la colonne vertébrale du mythe de « l'Holocauste ». Un million de juifs y auraient été gazés et brûlés. Cette thèse s’appuie sur des « preuves » documentaires, des « aveux », et surtout des « témoignages ».
Dans cette vidéo, vous découvrirez pourquoi ces preuves sont sans valeur et comment une simple étude matérielle permet de les réfuter.
EP.2
La vérité sur la solution finale.
Le 30 janvier 1939, Hitler aurait publiquement annoncé sa volonté de tuer les juifs.
A partir de 1942, dit-on, les juifs auraient été raflés et déportés vers l’Est pour y être tués dans six « camps d’extermination ». A Treblinka, Belzec, Sobibor, Chelmno, tous les déportés étaient immédiatement gazés et brûlés.
Telle est la thèse officielle..
Mais de très nombreux documents démontrent qu’en réalité, les juifs déportés à l’Est n’étaient pas exterminés mais réimplantés plus loin dans des territoires soviétiques..
Dans cette vidéo, vous découvrirez une partie des documents incontournables qui démontrent cette assertion…
EP.3
Six millions les fausses preuves…
Depuis 1945, on prétend que six millions de juifs ont été massacrés par les Allemands entre 1941 et 1945. Dans cette vidéo, vous découvrirez comment cette estimation a été établie à Nuremberg et comment plusieurs études scientifiques l’ont réfutées de maintes façons.
Pour télécharger les vidéos sur UGETube (rafraichir la page !): Internet Download Manager
https://intercrack.net/173/idm-crack-gratuit.html