Video Player is loading.

Up next


TRUST WHO "Faire confiance à l'OMS" [VF] ⛔ Censuré

936 Views
Published on 24 Apr 2023 / In News and Politics

Source - L'Aile à Stick : https://odysee.com/@laileastick:4

Cette enquête personnelle raconte comment l'OMS a été infiltrée et influencée par l'industrie, et comment les États membres abusent de l'organisation des Nations Unies pour leurs propres intérêts économiques nationaux. Qu'il s'agisse du scandale du tabac, de la grippe porcine ou de Fukushima –, l'OMS joue un rôle de taille. Il manque de financement, de pouvoir et de transparence. Et ses décisions finissent par aider les sociétés pharmaceutiques et l'industrie de l'énergie nucléaire plus que les victimes. L'OMS a été créée en tant que gardienne de la santé mondiale, mais elle est devenue le jouet des intérêts individuels.

Lilian Franck montre une représentation effrayante de notre société actuelle, dans laquelle la politique gouvernementale devient obsolète.

Lien :
https://www.oval.media/en/trust-who-2/

➖➖➖

Une enquête accablante sur les pratiques cachées de l'Organisation mondiale de la santé.

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a été fondée dans le but de bâtir un avenir plus sain pour les populations du monde entier.
Qu'il s'agisse des effets du tabagisme, de la pandémie de grippe porcine ou d'une catastrophe nucléaire, l'OMS est l'organisme sur lequel nous comptons pour conseiller et résoudre une crise de santé publique.
Mais peut-on lui faire confiance?
trustWho documente la quête du cinéaste Lilian Franck pour découvrir ce qui se cache derrière la façade altruiste du plus grand organisme de santé publique au monde.
Ce qu'elle découvre est une image alarmante de corruption et d'opacité.
Ce puissant document d'enquête met en lumière la façon dont les lobbies de l'industrie ont infiltré l'OMS et demande si l'on peut faire confiance à l'organisation pour garder le public en bonne santé.

La grippe porcine «pandémique» a-t-elle été créé par les sociétés pharmaceutiques?
Pourquoi les lobbyistes du tabac sont-ils payés par l'OMS?
Les retombées de la catastrophe nucléaire de Fukushima sont-elles minimisées?

L'Organisation mondiale de la santé collabore manifestement avec ces industries depuis des décennies pour protéger leurs intérêts.

À travers des entretiens avec des hauts fonctionnaires de l'OMS, d'anciens employés et des ministres du gouvernement, Lilian Franck enquête sur la façon dont une corruption à grande échelle s'est poursuivie sans contrôle pendant si longtemps, et expose l'impact du financement d'une organisation de politique publique par des acteurs privés.

Show more
0 Comments sort Sort by

Up next