Video Player is loading.
Advertisement
Current Time 0:00
Duration -:-
Loaded: 0%
Stream Type LIVE
Remaining Time -:-
1x

    Up next


    PCB : L’ordination des femmes et la messe maya

    What is the truth
    What is the truth - 328 Views
    16
    328 Views
    Published on 12 Oct 2023 / In News and Politics

    Regardez cette vidéo sur: https://foi-en-seul-dieu.wistia.com/medias/4do3sxdlum
    https://rumble.com/v3or3vw-lordination-des-femmes.html
    https://youtu.be/F8Otsfmgs3w
    https://cos.tv/videos/play/47860438624407552
    https://www.bitchute.com/video/SJpsvEUz0gg2/

    http://vkpatriarhat.org/fr/?p=16939
    https://bcp-video.org/fr/l-ordination-des-femmes/

    Abonnez-vous aux newsletters du PCB https://bit.ly/3Ozi9Rt

    Le courant libéral de l’Église catholique, à savoir les Sadducéens d’aujourd’hui, cherche à éliminer le sacrement du sacerdoce, et par conséquent aussi la papauté. Ils poussent l’opinion publique en faveur de l’ordination des femmes en tant que prêtres, soi-disant dans l’intérêt du renouveau de l’Église. Toute la tradition de l’Ancien et du Nouveau Testament est la preuve qu’il s’agit d’une fraude flagrante. De plus, les Sadducéens modernes, ainsi que les faux prophètes et les théologiens libéraux, promeuvent la légalisation ecclésiastique de la sodomie, des lesbiennes et de toutes les formes dépravées de paganisme adorant de faux dieux, c'est-à-dire des démons.
    Le pseudo-pape Bergoglio a créé un précédent pernicieux pour toute l’Église, d’abord en se consacrant à Satan au Canada sous la direction d’un sorcier soufflant dans un sifflet en os de dindon sauvage et, deuxièmement, en profanant la basilique Saint-Pierre avec le démon Pachamama. Déjà le Concile de Vatican II, dans sa déclaration Nostra Aetate, avait fixé un programme suicidaire de respect des autres religions et, par le fait même, de leurs démons. C'est un grand péché commis contre le Premier Commandement. Cette tendance qui détruit la relation avec Dieu entraîne la légalisation de l’immoralité, c’est-à-dire la suppression des lois et des commandements de Dieu. Bergoglio réclame ouvertement une pseudo-conversion des évêques en accueillant les LGBTQ au sein de l’Église (janvier 2023).
    La malheureuse réforme de Martin Luther, qui abolit le sacerdoce et la messe, fut une réponse directe à la vie dépravée et au mammonisme des prélats. Leur mauvais exemple n’a pas permis une véritable repentance ni un renouveau de la vie de foi. La moitié de l’Europe catholique se convertit au protestantisme en 20 ans. Mais la responsabilité de la division de l’Église n’incombe pas seulement à Luther ; la faute majeure incombe aux prélats qui ont empêché un véritable réveil. Ce n’est qu’avec la réforme de Luther que la porte de l’Église catholique, déjà réduite, s’est ouverte à une véritable réforme avec l’émergence d’ordres et de mouvements de réveil. La division de l’Église a eu des conséquences sanglantes sous la forme de guerres de religion, notamment la guerre de Trente Ans.
    Aujourd’hui, cependant, de nombreux pasteurs protestants, en union avec les prélats catholiques, promeuvent le mariage homosexuel et la bénédiction des couples homosexuels. Ils ne créent pas l'unité en Christ mais en l'Antéchrist. Cela aboutit à la diabolisation de l’Europe. L’islamisation est la punition de Dieu pour cela. Elle est promue avec une véhémence particulière par les évêques allemands ainsi que par le pseudo-pape Bergoglio.
    À cause des hérésies et de l’unité avec l’esprit du monde, le christianisme s’est presque évaporé en Europe. Introduire l’ordination féminine à ce moment critique au lieu d’effectuer une véritable pénitence, et prétendre que cela entraînera un renouveau du christianisme, est littéralement de la folie ! Les femmes prêtres, ou prostituées sacrées, étaient exclusivement associées au paganisme et aux sacrifices aux démons. Les femmes prêtres n’ont aucune justification dans le christianisme. Jésus a nommé des hommes, et non des femmes, comme prêtres. Cela a toujours été une loi de l’Église.
    De nos jours, les efforts visant à ordonner des femmes sont directement liés à la promotion du paganisme par Bergoglio et à la féminisation destructrice du monde. Le pseudo-pape fait des diaconesses des sorcières amazoniennes, qui brûlent de l'encens aux démons païens plutôt qu'à Dieu. Il envisage en fait de les ordonner également prêtres.
    En revanche, le début d’un véritable réveil consiste à appeler le péché un péché, l’hérésie une hérésie et l’immoralité une immoralité. Il est nécessaire de souligner à nouveau le fruit mortel du péché, à savoir la misère et le malheur sur Terre et la damnation éternelle. Cependant, les Sadducéens des temps modernes fuient la véritable repentance et la suite du Christ comme le diable est descendu de la croix. Le modèle de leur soi-disant renaissance de l’Église au moyen du parcours synodal LGBTQ vise à légaliser des péchés scandaleux qui jettent une malédiction sur l’Église et sur les nations. Ils enfoncent des clous dans le cercueil de l'Église, après en avoir déjà creusé la tombe.
    Que dire du rite maya avec ce qu'on appelle le principal et l'encenseur, qui devrait être accompli surtout par les femmes ? Leur encensement et leur danse sont censés être approuvés par le Synode en tant que partie officielle de la messe. Il s'agit d'une introduction intentionnelle de l'esprit du paganisme et de l'expulsion du Saint-Esprit de la sainte liturgie. Une telle messe ne sera plus une adoration du vrai Dieu et le sacrifice du Christ ne sera pas rendu présent, mais ce sera un blasphème.
    Discernons l'essence de la sainte liturgie. Ce n’est pas un symbole, mais le sacrifice du Christ sur le Calvaire rendu présent. Au centre de cette célébration, on ne trouve pas un sacrifice sanglant de taureaux et d’agneaux, mais le sacrifice sanglant du Fils de Dieu pour le pardon de nos péchés. Les sacrifices de sang animal dans l’Ancien Testament étaient censés empêcher les gens de faire des sacrifices de sang païens, et même humains. Les sacrifices païens signifient la soumission aux démons et sont liés à l'immoralité et aux perversions.
    Au milieu de la saleté spirituelle et morale actuelle, nous devrions réaliser que Dieu devrait se voir offrir un pur sacrifice, et tel est uniquement le sacrifice du Christ sur la croix.
    Dès l’époque du prophète Malachie, le Seigneur avait prédit : « Et en tout lieu on brûle de l'encens en l'honneur de mon nom et l'on présente des offrandes pures » (Mal. 1:11).
    Deux des quatre premiers prêtres de l’Ancien Testament, les fils d’Aaron, ont payé de leur vie le fait que le feu de leurs encensoirs n’était pas l’encens qui aurait dû être utilisé pour adorer le Seigneur. Il est écrit : « Les fils d'Aaron, Nadab et Abihu, prirent chacun un brasier, y mirent du feu, et posèrent du parfum dessus; ils apportèrent devant l'Éternel du feu étranger, ce qu'il ne leur avait point ordonné. Alors le feu sortit de devant l'Éternel, et les consuma: ils moururent devant l'Éternel » (Lév. 10 : 1-2).
    Lorsque Coré, Abiram et Dathan se rebellèrent contre Moïse, Moïse dit à Coré : « Est-ce trop peu pour vous que le Dieu… vous a fait approcher de lui ?… et vous voulez encore le sacerdoce ! C’est à cause de cela que toi et toute ta troupe, vous vous assemblez contre l’Éternel! » (Nombres, 16 : 8-11).
    Les libéraux actuels, dirigés par Bergoglio, s’unissent de la même manière que Coré contre le Seigneur. Ils promeuvent l’anti-évangile sodomite et attirent ainsi sur eux-mêmes l’anathème de Dieu – l’excommunication de l’Église (Ga 1 : 8-9). De plus, ils favorisent même la destruction du sacrement de l’ordre sacré en cherchant à ordonner des femmes, de facto des sorcières et des lesbiennes. Dans le cas de Coré, seul un sacerdoce de l’Ancien Testament était concerné. Ils offraient des sacrifices sanglants de moutons et de taureaux, ou de quelque chose qu'ils récoltaient. Cependant, le sacerdoce du Nouveau Testament est une offrande du très saint sacrifice. Il s’agit de présenter le sacrifice sanglant du Christ d’une manière non sanglante sur l’autel, pour le pardon des péchés. Le sacerdoce du Christ a entraîné la disparition du sacerdoce d’Aaron et des sacrifices d’animaux. Jésus a établi les ordres sacrés lors de la Dernière Cène. Il a choisi des apôtres, des hommes. Lors de la descente du Saint-Esprit, ils reçurent l'onction pour le sacerdoce du Nouveau Testament. Cette onction se transmet par la succession apostolique aux successeurs des apôtres, à savoir aux évêques et à leurs collaborateurs, les prêtres.
    Quelle est alors l’essence du sacrifice du Nouveau Testament ? Il s’agit de rendre présent le sacrifice du Christ sur la croix. Comment cela se passe-t-il ? Par le prêtre, qui porte l'onction du Saint-Esprit. Le prêtre prononce les paroles de Jésus, par lesquelles il a établi son sacrifice non sanglant. C’est à ce moment-là qu’intervient la toute-puissance de Dieu. Par Sa toute-puissance, Dieu, qui a créé le monde visible et invisible, les innombrables galaxies à partir de rien, transforme désormais l'essence du pain et l'essence du vin en le véritable Corps du Christ et en Son véritable Sang. Le Saint-Esprit le fait par l'onction sacerdotale.
    Une personne que Dieu n’a pas choisie par Son onction peut-elle prétendre à un office sacerdotal ? Non, elle ne le peut pas. Une personne qui est en rébellion contre le Saint-Esprit, qui viole les lois et les directives de Dieu et qui promeut les perversions sexuelles et l’anti-évangile sodomite, peut-elle revendiquer une fonction sacerdotale ? Non, elle ne le peut pas. Une femme peut-elle être ointe du Saint-Esprit pour la prêtrise ? Non, elle ne le peut pas. Ce n’est pas conforme à l’ordre de Dieu. Les Saintes Écritures précisent qu’offrir un sacrifice pour apaiser Dieu pour les péchés du peuple était lié au sacerdoce d’Aaron, qui était temporaire.
    L’Écriture dit ce qui suit à propos de Jésus : « Tu es prêtre pour toujours, selon l’ordre de Melchisédech ». C'est un ordre différent d'un sacerdoce héréditaire selon l'ordre d'Aaron. « Car, le sacerdoce étant changé, nécessairement aussi il y a un changement de loi » (Hé 7:12).
    Avec Jésus-Christ, l'Ancien Testament est remplacé par le Nouveau Testament.
    Quel est le but des efforts actuels visant à changer le sacerdoce par l’ordination féminine ? Inévitablement, cela conduit à l’abolition du Nouveau Testament de notre Sauveur et à l’introduction du pseudo-testament de l’Antéchrist.
    Si la secte de Bergoglio change maintenant le sacerdoce en promouvant l’ordination des femmes comme diacres et prêtres, la succession apostolique cessera d’exister. Selon Daniel, le sacrifice quotidien sera ainsi supprimé (Mt 24 :15 ; Dan 9 :27) et l’onction du Saint-Esprit sera remplacée par l’onction d’un esprit impur et démoniaque. Quel esprit promeut actuellement ce pseudo-sacerdoce féminin couplé à la légalisation ecclésiastique de la sodomie et de l'idolâtrie ? Ce n'est pas l'Esprit du Christ, mais l'esprit de l'Antéchrist.
    C'est pourquoi nous entendons parler de l'adoption dans la messe d'éléments païens de la culture maya et d'autres cultes païens enracinés dans le culte des démons et de Satan. Il s'agit du feu de l'enfer (Jud 1, 7) plutôt que du feu du Saint-Esprit (Lc 3, 16). Les deux fils d’Aaron offrirent du feu et de l’encens sans autorisation devant l’Éternel, et ils furent tués. Quelle mort spirituelle douloureuse s’abattra sur l’Église catholique à cause de cet anti-sacrement !
    De plus, la secte bergoglienne introduit l’anti-sacrement du mariage en bénissant les couples sodomites, lesbiens et queer. Le parcours dit synodal mène à l’autodestruction temporelle et à la damnation éternelle. Le contraire est le chemin étroit qui consiste à suivre le Christ. Il est Lui-même le Chemin, la Vérité et la Vie.
    L'archi-hérétique Bergoglio, qui occupe le trône papal, a amené le christianisme à la croisée des chemins, où il faut aujourd'hui faire un choix. Soit pour revenir au solide enseignement de l’Évangile du Christ, qui apporte la bénédiction et la vie éternelle, soit pour embrasser l’anti-évangile de Bergoglio et de sa secte, qui aboutit à une autodestruction à la fois temporelle et éternelle. Dieu place désormais un choix devant les catholiques, comme il l’avait fait autrefois devant les Israélites : « J’ai mis devant vous la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction ; choisissez donc la vie » (Deut. 30:19).

    + Élie
    Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin

    + Méthode OSBMr + Timothée OSBMr
    Évêques secrétaires

    Le 4 octobre 2023

    Show more
    Comments disabled by channel owner

    Up next