Le PCB appelle les évêques tchèques et moraves à rejeter radicalement le parcours synodal
Regardez cette vidéo sur : https://reject.wistia.com/medias/ymsdvcjx43
https://rumble.com/v28nxlm-le-pcb-appelle.html
https://cos.tv/videos/play/42272789082706944
https://www.bitchute.com/video/ML3NBzmzNBUz/
http://vkpatriarhat.org/fr/?p=16148
https://bcp-video.org/fr/le-pcb-appelle/
Abonnez-vous aux newsletters du PCB https://bit.ly/3Ozi9Rt
Chers membres de la Conférence épiscopale tchèque,
Toute personne raisonnable suppose qu'il est tout à fait clair que l'Église doit s'appuyer sur les lois et les commandements de Dieu, et non sur les anti-lois LGBTQ. Il est également clair qu'un hérétique et un destructeur des lois de Dieu ne peut même pas être membre d'une organisation ecclésiastique externe, et encore moins un membre du Corps mystique du Christ, c'est-à-dire l'Église vivante du Christ. Vous, en tant que successeurs des apôtres, êtes tenus de défendre l'Évangile du Christ et les lois de Dieu en premier lieu. Si vous êtes des évêques vraiment catholiques, vous savez que l'Évangile a été donné afin que le peuple soit sauvé. Mais voici quelqu'un qui prêche un anti-évangile covidiste, écologique et - sous le couvert du parcours synodal - sodomite. Et ce quelqu'un est publiquement reconnu comme étant le chef de l'Église catholique, et se permet d'être appelé le Saint-Père, c'est-à-dire le Vicaire du Christ sur Terre. C’est un blasphème et une moquerie scandaleuse ! Cet usurpateur de la papauté fait de vous des prostituées corrompues qui, par peur pour leur ego et leur carrière, trahissent le Christ, leur âme, et entraînent les masses de catholiques trompés vers la damnation éternelle.
Chers membres de la ČBK compromise, c'est-à-dire de la Conférence épiscopale tchèque, réveillez-vous enfin de votre délire spirituel. Regardez la vérité en face et faites preuve d'un véritable repentir. Ce faisant, vous êtes tenus de constituer un exemple pour tous les prêtres et les croyants. Ne laissez pas le soi-disant parcours synodal transformer l'Église en un cloaque de toutes les saletés LGBTQ. Ce Bergoglio vous oblige à passer par une soi-disant conversion afin que vous, apôtres du Christ, deveniez des blasphémateurs sodomites et des accueillants LGBTQ. C'est précisément ce que l'usurpateur de la papauté a déclaré aux médias mondiaux le 24 janvier. Il ne tolérera dans sa secte personne qui ne se soumette pas à ses diktats despotiques.
Vous, cependant, vous devriez appeler la vérité la vérité, un mensonge un mensonge et un hérétique un hérétique. Si un évêque tchèque affirme l'énorme absurdité selon laquelle Bergoglio est un vrai pape malgré toutes ces hérésies, il révèle qu'il s'est déjà expulsé, et est ipso facto excommunié, de l'Église.
Il est également clair pour tout le monde de savoir qui sert le président du ČBK, Graubner. Mais vous, cher Cardinal Dominik et évêques František Radkovský, Jan Baxant, Vojtěch Cikrle, qui servez-vous réellement ? Cette question est également posée par tous les catholiques sincères qui ne veulent pas des diktats de l'immoralité LGBTQ au sein de l'Église. Nous vous demandons tous également : servez-vous le Christ, ou l'antéchrist ? Conduisez-vous les âmes sur le chemin du Christ vers le paradis éternel ? Ou les conduisez-vous sur le soi-disant parcours synodal menant à la destruction éternelle ?
Le chef de la Conférence épiscopale tchèque est Jan Graubner, un propagateur de la sodomie et le principal organisateur du sabbat LGBTQ à Prague, du 5 au 12 février 2023. La manœuvre de camouflage de ce sabbat sodomite est l'utilisation abusive de la Sainte Messe. Celle-ci aura lieu dans la cathédrale de Prague le 8 février, et servira de couverture pour sanctifier ce crime commis contre Dieu et contre l'Église. C'est ici, sur le trésor des reliques des saints apôtres, des martyrs et des pères de l'église, que cette rébellion contre Dieu et ses lois doit être achevée. La cathédrale de Prague est le lieu où se trouve la plus grande collection de reliques de saints et de martyrs.
Vous, chers évêques, vous êtes obligés de dénoncer cette trahison de ce que l’on appelle le parcours synodal, qui incarne le suicide spirituel de l'Église. Vous êtes obligés de vous tenir sur le chemin du Christ, le chemin de l'Évangile du Christ et de Ses commandements. Ce n'est qu'ainsi que vous assurerez le salut éternel pour vous-mêmes et pour les âmes qui vous sont confiées.
Par conséquent, prenez une mesure radicale sans laquelle le salut ne peut être atteint. Rejetez publiquement le parcours synodal faux et autodestructeur. Rejetez son auteur, à savoir François Bergoglio, et séparez-vous de lui ! Annoncez le véritable état de l'Église, à savoir que l'Église n'a pas de Pape aujourd'hui ! Le fait que Bergoglio ait usurpé et occupe la fonction papale n'y change rien. Le fait est que l'Église n'a pas de Pape ; elle est dans un état de Sede Vacante. Dites-le clairement, et franchissez ensuite l’étape radicale de la vérité : séparez-vous de ce Pape non valable. L'état de Sede Vacante est la réalité objective jusqu'à ce qu'il y ait un Pape orthodoxe, c'est-à-dire valide, dans l'Église.
Tant que vous reconnaissez Bergoglio, vous êtes sous le coup d'une malédiction. Vous êtes donc paralysés et incapables de voir la vérité et de lutter pour la vérité ! La tragédie, c'est que si vous ne prenez pas cette mesure radicale de séparation, vous continuerez à attirer la malédiction sur la nation tchèque et sur toute l'Europe. Encore une fois, rappelez-vous que Bergoglio est en rébellion contre Dieu le Créateur et l'ensemble du Décalogue. Il s'est publiquement consacré à Satan au Canada. Il avait déjà intronisé le démon Pachamama dans la basilique principale de l'Église catholique auparavant. Il promeut de façon hyperactive des crimes qui sont contre l'Église et contre l'humanité. Il est clair pour tous que ce Judas à l'esprit de l'antéchrist n'est pas un Pape. Vous le savez aussi, mais vous n'avez pas encore été capables de franchir l’étape historique de la séparation. Cette séparation même du Pape invalide est une manifestation de la foi vivante et une manifestation de la vraie repentance, ainsi qu'une condition du salut. Votre démarche radicale doit devenir un précédent pour sauver l'ensemble de l'Église catholique.
Retirez l'archevêque Graubner du poste de président du ČBK. En tant que propagateur de la sodomie, il est responsable de la réunion des sodomites à Prague. Il s'est ainsi ipso facto attiré la peine de l'exclusion de l'Église visible, mais en même temps, il s'est aussi attiré l'anathème de Dieu, l'exclusion du Corps mystique du Christ selon Gal 1,8-9. Il a ainsi attiré sur lui la malédiction de Dieu et l'a cyniquement transmise à toute la Tchécoslovaquie comme une peste spirituelle. De Prague, cette infection de peste doit se répandre dans toute l'Europe. Elle progressera jusqu'à l'anéantissement physique du continent européen.
Graubner et Bergoglio sont tous deux soumis à l'anathème multiple de Dieu : une malédiction.
Le Patriarcat Catholique Byzantin, qui est la voix de celui qui crie dans le désert, appelle par la présente tous les présidents des conférences épiscopales à refuser de participer au suicide synodal dans lequel ils s'entraînent eux-mêmes, l'Église du territoire donné et leurs nations. Tous les participants, mais surtout les présidents des conférences épiscopales, qui assisteront à ce sabbat sodomite, encourent l'excommunication de l'Église et l'anathème de Dieu : une malédiction. Par leur participation, ils révèlent ouvertement leur trahison du Christ et de son Évangile, et ils ont ouvertement choisi la voie de l'autodestruction de l'Église et de leurs propres nations.
Le pape Honorius a été excommunié de l'Église pour les motifs suivants, je cite : « [Il] n'a pas, comme il aurait dû le faire en vertu de son autorité apostolique, éteint la flamme montante du dogme erroné, mais l'a imprudemment soutenue ». Bergoglio, l'usurpateur de la papauté, allume non seulement négligemment mais activement la flamme des dogmes erronés en légalisant la perversion LGBTQ. L'archevêque Graubner participe à ce crime en organisant l'assemblée de la phase dite continentale du synode sur la synodalité, à Prague. Tous deux ont attiré sur eux l'excommunication et l'anathème.
Chers membres de la Conférence épiscopale tchèque, le moment historique est venu de s'opposer au parcours synodal. Cela signifie également se séparer du pape non valable et, en même temps, entamer une véritable réforme qui insufflera un sang nouveau dans les veines du clergé et des fidèles. Cette réforme spirituelle doit être fondée sur une véritable repentance. Cela signifie de rompre avec le chemin du péché, du mensonge et du mal. Elle doit être suivie par la réception sincère du Christ, des lois de Dieu et de Sa voie de salut. Il n'y a de salut en personne d'autre ! La fausse voie de la synodalité constitue le plus grand crime de l'Église catholique, car elle constitue une transition progressive vers l'anti-Église satanique du Nouvel Âge. Cette anti-Église vénère les démons, et les anti-lois LGBTQ s'appliquent ici au lieu des lois de Dieu.
Le Patriarcat Catholique Byzantin lance également un appel à toutes les conférences épiscopales sur tous les continents : séparez-vous du pape invalide Bergoglio, et abandonnez sa fausse voie ! Restez en état de Sede Vacante jusqu'à ce qu'un vrai Pape catholique et légitime soit élu. Il restaurera la voie du Christ, qui donne l'assurance du salut éternel.
Chers évêques de la République tchèque, j'en appelle aux plus anciens, l'évêque Radkovský et le cardinal Duka, pour qu'ils prennent l'initiative et assument la responsabilité de cette réforme historique et nécessaire de l'Église en République tchèque. Le salut et la bénédiction se répandront alors de l'Église de la République tchèque à l'Église catholique tout entière. Et de là, le salut viendra pour toute l'humanité. Telle est la tâche que Dieu vous a confiée. Vous deux, ainsi que d'autres évêques sincères et courageux, porterez la responsabilité, mais recevrez aussi la récompense de ce processus de renouveau dans l'Église.
Le Patriarcat Catholique Byzantin, comme la voix de celui qui crie dans le désert, présente un projet de lettre pastorale pour l'Église tchèque :
Chers frères évêques, prêtres, religieux, et tous les catholiques sincères de Bohême et de Moravie,
Le moment est venu où nous sommes obligés devant Dieu et devant vous de commencer par un véritable repentir, et nous vous encourageons à faire de même. L'essence de cette repentance est d'appeler la vérité la vérité, un mensonge un mensonge, une hérésie une hérésie, et le parcours synodal pour ce qu'il est : une fausse voie. Un pape invalide doit aussi être appelé invalide. Nous sommes obligés de vous dire la vérité, à savoir que l'Église catholique n'a pas de Pape actuellement. Pourquoi ? Parce que celui qui a trahi le Christ et s'est opposé aux lois de Dieu, ne peut être considéré comme étant un Pape. François Bergoglio s'est fait consacrer au diable par un chaman au Canada. Il n'est pas et ne peut pas être le Vicaire du Christ sur Terre. Il promeut un parcours synodal suicidaire qui abolit les lois et les commandements de Dieu. Ce parcours vise à obtenir la légalisation par l'Église de l'immoralité LGBTQ ! François Bergoglio a fait tomber sur lui l'anathème de Dieu, c'est-à-dire une malédiction, et s'est expulsé lui-même de l'Église. Par conséquent, il n'est pas et ne peut pas être le successeur de l'Apôtre Pierre. Chers catholiques, l'Église catholique n'a pas de pape. Elle est dans un état de Sede Vacante.
Nous, évêques de la Conférence épiscopale tchèque (ČBK), demandons par la présente aux prêtres de ne pas mentionner le nom du pape François non valable au cours de la Sainte Messe à partir de ce jour. Les prêtres qui continueraient à proclamer l'unité avec le pape François invalide au cours de la messe se sépareraient ainsi de l'Église du Christ et rejoindraient la secte bergoglienne. Les fidèles doivent mettre en garde un tel prêtre ou signaler son nom à l'évêque diocésain.
Nous annonçons également que pour la promotion de la sodomie et le suicide synodal de l'Église, l'archevêque Jan Graubner a fait tomber sur lui l'anathème de Dieu : une malédiction accompagnée de l'excommunication de l'Église. Nous appelons les prêtres et les croyants à se séparer de lui. L'anathème de Dieu et l'excommunication tombent également sur ceux qui le soutiendront et créeront l'unité avec lui.
En outre, nous, évêques de la Conférence épiscopale tchèque, vous appelons à commencer dès maintenant une véritable réforme, ce qui signifie décider de construire votre vie sur le chemin du Christ, ce qui est lié à l'invitation de Jésus : « Renoncez à vous-même, prenez votre croix et suivez-moi » (Mt 16, 24). N'oubliez pas qu'aucune réforme ne peut commencer sans la prière. Par la prière, nous recevons la lumière et la force de Dieu. Que chaque catholique sincère, qui a à cœur le salut des âmes et la vraie réforme de l'Église, inclue dans sa routine de prière une heure régulière de prière, de 20 à 21 heures. Nous recommandons la prière du Saint Rosaire. Les âmes apostoliques zélées sont encouragées à donner à Dieu la dîme du temps de la journée, c'est-à-dire à consacrer 2,5 heures par jour à la prière intérieure. Nous invitons particulièrement les femmes retraitées et les personnes qui ne sont pas liées par des obligations professionnelles à prendre cet engagement de prière. La prière et le jeûne sont les armes les plus puissantes. S'abstenir de regarder la télévision, d'utiliser les smartphones, les réseaux sociaux ou de rechercher des informations inutiles, voire nuisibles, sur Internet. Nous demandons également à tous les prêtres et laïcs actifs de former au moins un groupe de prière dans chaque paroisse, composé de 23 personnes. Chacun aurait sa propre heure de prière, et prierait pendant cette heure tout au long de la semaine. L'idéal est une prière continue composée de quatre groupes de prière de 23 personnes qui alternent après une semaine. Ces quatre groupes forment la veille de prière. Quiconque se joint ainsi au combat spirituel contribue à la véritable réforme de l'Église, mais c'est lui qui en retire le plus grand bénéfice. Dieu promet qu'il entend ceux qui l'appellent jour et nuit (Lc 18), d'autant plus lorsqu'ils appellent à la restauration de l'Église et au salut de la nation.
Chers fidèles de Bohême et de Moravie, nous ne pouvions rester silencieux plus longtemps, car la trahison du Christ et le piétinement des lois de Dieu, même par les plus hauts représentants de l'Église, entraînent une malédiction et aboutissent au génocide des nations.
Au nom de la Conférence épiscopale tchèque,
Cardinal Dominik Duka,
Evêque František Radkovský.