Video Player is loading.

Up next


⚖️🐍 FRAUDE DU NOM LÉGAL - Déprogrammez-vous !

600 Views
Published on 21 Apr 2023 / In News and Politics

Sources:
- enjoy the show :
https://www.youtube.com/@enjoytheshow7322
- Fraude du nom legal:
https://odysee.com/@Freddy_Koeur_De_Lion:8/la-fraude-du-nom-l-gal:6
- Comprendre les lois maritimes
https://www.youtube.com/watch?v=kV9tV4DAnis

- ITV John Doe:
https://www.bitchute.com/channel/Ynl2NN4t7THl/
https://www.informationtresvraie.com
🙏 Soutenez la production ITV :
https://donorbox.org/soutenez-la-production-itv

🎞️ Montage: LUG Nasad @LugNassad

***Contrairement à ce que vous lisez un peu partout sur la fraude du nom légal, elle ne peut absolument pas s’utiliser de façon collective en étant représentée par avocat, car l’avocat est l’un des acteurs de cette fraude.
La fraude du nom légal est une arme de première frappe que chaque être humain sur terre peut utiliser contre chaque criminel qui travaille pour les états.

La fraude du nom légal met en lumière le plus grand crime contre l’humanité perpétué par les états et leurs institutions.
Gardez en permanence dans votre esprit que vous êtes un être humain vivant.

Lorsqu’un agent du gouvernement (policier, gendarme, député, sénateur, ministre, employé de mairie, membre d’une institution etc …) s’adresse à vous dans le cadre de ses fonctions, il ne vous parle pas d’humain à humain parlant une langue commune.
Il utilise du vocabulaire juridique dont le but est de soumettre votre humanité.

Lorsque vous naissez, vous avez un acte de naissance sur lequel il est écrit « bébé né doué » qui prouve que vous êtes un être humain vivant soumis à la seule loi de la nature.
Les états pour pouvoir vous contrôler et faire disparaitre votre humanité ont crée le certificat de naissance sur lequel il est écrit « Navire à quai livré » faisant de vous des marchandises soumises aux législations illimitées que les institutions inventent perpétuellement.

Voici quelques exemples d’utilisation de la fraude du nom légale pour ne plus vous soumettre aux fausses institutions qui sont en réalité des sociétés privées, avec lesquelles vous n’avez aucun contrat.

Le but de ses employés institutionnels est de prendre juridiction sur vous, c’est à dire, vous faire oublier que vous êtes un être humain mais que vous êtes une marchandise soumise aux législations.

Quand un policier vous demande votre nom et prénom, répondez que vous ne répondez pas aux questions.
Si il insiste, répondez que vous êtes un être humain vivant et que vous ne comprenez pas ce qu’il vous demande.

Si vous êtes au tribunal, c’est la même chose.
Le faux juge, faux procureur ou autre faux magistrat sont des criminels (des corsaires) dont le but va être de prendre juridiction sur vous pour supprimer votre humanité et juger la marchandise que vous êtes.

Vous ne devez jamais leur donner votre nom et prénom ou votre adresse.
Si vous le faites, vous venez de signez un contrat verbal avec eux leur donnant autorité de juger la marchandise que vous êtes.***

Déprogrammez-vous, vous êtes des esclaves.

Show more
0 Comments sort Sort by

Up next