EUROPA đ„ LA DERNIĂRE BATAILLE - Partie 11/13 « Ce qui est arrivĂ© aprĂšs » [VOSTFR]â Repost
Les racines du Juda-ïsme, du Sion-isme, du Social-isme au Commun-isme... et leur finalité : le Mondial-isme.
EUROPA â The Last Battle Documentary (2017)
Ă voir absolument pour comprendre ce qu'il se passe dans le monde en ce moment, l'ultime bataille dans laquelle il n'y aura qu'un gagnant... !!
đTraduction didi18 : https://odysee.com/@didi18:e
Pour soutenir didi18 dans son travail de recherche : https://didi18edition.com/paiement/
Source : https://europathelastbattle.net/
Le communisme nâa pas Ă©tĂ© crĂ©Ă© par les masses pour renverser les banquiers, le communisme a Ă©tĂ© crĂ©Ă© par les banquiers pour renverser et asservir les masses.
« Vous devez comprendre. Les principaux bolcheviks qui ont pris le contrĂŽle de la Russie nâĂ©taient pas des Russes. Ils dĂ©testaient les Russes. Ils haĂŻssaient les chrĂ©tiens. PoussĂ©s par la haine ethnique, ils ont torturĂ© et massacrĂ© des millions de Russes sans la moindre once de remords humains. La RĂ©volution dâOctobre nâĂ©tait pas ce que vous appelez en AmĂ©rique la « RĂ©volution russe ».
CâĂ©tait une invasion et une conquĂȘte du peuple russe. Plus de mes compatriotes ont subi des crimes horribles aux mains tachĂ©es de sang quâaucun peuple ou nation nâa jamais souffert dans toute lâhistoire de lâhumanitĂ©. On ne peut pas le sous-estimer. Le bolchevisme a Ă©tĂ© le plus grand massacre humain de tous les temps. Le fait que la majeure partie du monde ignore cette rĂ©alitĂ© est la preuve que les mĂ©dias mondiaux eux-mĂȘmes sont entre les mains des auteurs. « Nous ne pouvons pas affirmer que tous les Juifs sont bolcheviks. Mais sans les Juifs, il nây aurait pas eu de bolchevisme. Pour un Juif, rien nâest plus insultant que la vĂ©ritĂ©. Les terroristes juifs enragĂ©s par le sang ont assassinĂ© soixante-six millions de personnes en Russie de 1918 Ă 1957.
Alexandre Soljenitsyne (1918-2008), romancier lauréat du prix Nobel, historien et victime du bolchevisme juif.
---
N'avez-vous jamais au moins été curieux de savoir ce qu'était « l'autre cÎté de l'histoire de la Seconde Guerre mondiale » ?
Depuis le milieu du 20e siÚcle, le monde n'a jamais entendu qu'un cÎté de la guerre la plus horrible de l'histoire de l'humanité. Au cours des 75 années qui se sont écoulées, un seul récit du grand conflit a été entendu. Ce récit trop simpliste ignore totalement les décennies d'histoire critique qui ont précédé la Seconde Guerre mondiale, ignore les informations vitales des années de guerre réelles et fabrique carrément mensonge aprÚs mensonge, aprÚs mensonge.
Nous vivons aujourd'hui dans le monde des vainqueurs de cette guerre et sans une vision objective, rationnelle et équilibrée de notre histoire, nous sommes condamnés à répéter les erreurs.
AprĂšs la Seconde Guerre mondiale, les vainqueurs de la guerre ont non seulement Ă©crit nos livres d'histoire, infiltrĂ© nos mĂ©dias et notre Ă©ducation publique mais sont mĂȘme allĂ©s jusqu'Ă criminaliser la simple remise en cause de l'orthodoxie de l'histoire officielle. La vĂ©ritĂ© est que notre monde d'aujourd'hui ne peut ĂȘtre compris qu'Ă travers ...
â
Repost
Je reposte cette vidéo qui ne passe plus sur UGETube (Ce n'est pas la premiÚre fois...) ?/...
https://didi18edition.com
https://crowdbunker.com/@noTube