Video Player is loading.

Up next


Entrevue avec le tireur d’élite Erwan Castel

Guy Boulianne
Guy Boulianne - 385 Views
2
385 Views
Published on 15 May 2022 / In Select Category

Je vous invite à revoir une entrevue (partielle) en direct de la République Populaire de Donetsk avec le tireur d’élite (sniper) Erwan Castel, volontaire dans la Brigade internationale Piatnashka. Cette entrevue eut lieu samedi le 14 mai 2022 à 11H (Montréal) — 18H (Donbass) — 17H (Paris) : https://www.guyboulianne.info/2022/05/14/revoyez-une-entrevue-en-direct-de-donetsk-avec-le-tireur-delite-erwan-castel-volontaire-dans-la-brigade-internationale-piatnashka

Évidemment, j’étais aussi présent aux côté de Jarl Alexandre de Basseville, photographe de mode réputé (c’est lui qui avait vendu en 2016 d’anciens clichés nus de Melania Trump au « New York Post ») et auteur du manifeste « Mon Devoir », qui fut traduit en anglais (My Duty) et en albanais (Detyra Ime). Erwan Castel était censé faire le point sur le conflit qui se déroule actuellement dans le Donbass et en Ukraine, mais il a encore une fois rencontré des problèmes de connexion au studio (nous croyons que nous sommes ciblés et qu’on nous empêche de parler). Il a toutefois réussi à prendre la parole durant environ 25 minutes avant de perdre la connexion. Erwan devait aborder les sujets suivants :

1. Situation actuelle du conflit en Ukraine et rappel chronologique;
2. Deuxième phase opérationnelle russe : Quoi – Comment et Pourquoi;
3. Secteurs importants et significatifs de la nature du conflit (Kharkov, Kramatorsk, Donetsk, Marioupol);
4. Risque de mondialisation du conflit (Tranisistrie et aides OTAN);
5. Propagande occidentale du mensonge à l’amnésie organisée.

Nous avons toutefois réussi à créer une conférence en ligne d’une durée de deux heures avec Alexandre de Basseville, incluant la diffusion de capsules vidéo importantes. Nous espérons pouvoir trouver une solution afin d’être en mesure de recevoir à nouveau Erwan Castel car celui-ci a des choses réellement importantes à nous communiquer. En attendant, nous nous excusons pour les désagréments.

Show more
0 Comments sort Sort by

Up next