Video Player is loading.

Up next


Dallas Uses AI to Profile Kids & Create Personalized Pre-Crime Warnings

David Knight
David Knight - 80 Views
1,685
80 Views
Published on 31 May 2023 / In News and Politics

The purpose of school is train kids to live in THEIR world that they intend to create.  As training to live in a surveillance/police state escalates, mainstream media begins a campaign of vilification and demonization of Christian homeschooling in articles and documentaries.

Find out more about the show and where you can watch it at TheDavidKnightShow.com
If you would like to support the show and our family please consider subscribing monthly here:
SubscribeStar https://www.subscribestar.com/the-david-knight-show

Or you can send a donation through
Mail: David Knight POB 994 Kodak, TN 37764
Zelle: @[email protected]
Cash App at: $davidknightshow
BTC to: bc1qkuec29hkuye4xse9unh7nptvu3y9qmv24vanh7

Money is only what YOU hold: Go to DavidKnight.gold for great deals on physical gold/silver

For 10% off Gerald Celente's prescient Trends Journal, go to TrendsJournal.com and enter the code KNIGHT

Show more
20 Comments sort Sort by

gang
gang 10 months ago

trump will segregate nationality according to jus sanguinis scale :
prior citizens are those coming from before 1776 independence fighting against england,
then those before 1865 civil war fighting against slavery,
then those before ww2 fighting against nazis and collabos
then those coming from 3rd native generation after ww2

no room for dalai tongue lama and harry hewitt

Reply   thumb_up 0   thumb_down 0
gang
gang 10 months ago

" En 1423, une femme dont on n’a jamais pu savoir si elle était une religieuse défroquée de Cologne, ou une dame d’honneur de la Cour d’Autriche, se présenta à Gand accompagnée d’une troupe de galants. Elle se prétendait Marguerite de Bourgogne, sœur de Philippe le Bon, veuve de Louis, duc de Guyenne, fils de Charles VI. Dans les propres États de son prétendu frère elle fut pendant plusieurs semaines hébergée avec sa cour, honorée et traitée en princesse sans que personne élevât de doute. Les choses allèrent si loin que lorsque le Roi voulut dessiller les yeux des Gantois, aucun ne voulut croire à l’imposture. Il fallut que Philippe, en désespoir de cause, fît comparaître sa sœur au cours d’une scène burlesque et la présentât aux incrédules pour obtenir qu’ils consentent enfin à se reconnaître dupés "

Reply   thumb_up 0   thumb_down 0
gang
gang 10 months ago

" Jeanne d’Arc a été suppliciée le 30 mai 1431. Or, dans les registres contenant les comptes de la forteresse d’Orléans pour l’année 1436, c’est-à-dire cinq ans plus tard, on peut lire que le 9 août, on a donné deux réaux d’or à un certain Fleur de Lys, héraut d’armes, en récompense de lettres qu’il avait apportées à la ville de la part de Jeanne la Pucelle. Le 21 août, le frère de Jeanne d’Arc revenant de voir le roi et retournant auprès de sa sœur, reçut un viatique. Le 25 août, un messager, que Jeanne envoyait à Blois porteur de lettres, reçut encore quelque argent et, fin juillet, Fleur de Lys alla, aux frais de la ville, voir la Pucelle à Arlon en Luxembourg. Il en rapporta des lettres, ne fit que traverser Orléans, gagna Loches où il remit ses plis au roi et revint à Orléans le 11 septembre. On lui paya à boire parce qu’il disait avoir grand soif.

Ce document dont l’authenticité n’est pas douteuse est évidemment de nature à causer une grande surprise. Un second passage des mêmes livres de comptes est encore plus extraordinaire.

Le 28 juillet 1439, c’est-à-dire trois ans plus tard, et huit ans après sa mort officielle, la Pucelle vint en personne à Orléans. Elle y fut reçue comme étant Jeanne d’Arc et fort bien traitée, du 28 juillet au 1er août. Elle portait toutefois le nom de Jehanne des Armoises.

Dans l’esprit du comptable son identité avec la Pucelle n’était pas douteuse puisqu’il a noté la remise d’une somme importante « pour le bien qu’elle a fait à la dicte ville durant le siège ». On peut se demander toutefois si la dame des Armoises n’eut pas l’impression qu’il fallait disparaître un peu vite, car le même comptable note que tandis qu’elle soupait chez deux notables, Jehan Luillier et Thevanon de Bourges, on lui apporta du vin qu’il « cuidait présenter à la dicte Jeanne, laquelle se parti plus tost que ledit vin fut venu ».

Tout repose sur ces deux pièces. Les autres sont secondaires. Il n’est pas douteux qu’à Orléans on a reçu ou cru recevoir, en 1436, des lettres de la Pucelle prétendument brûlée depuis cinq ans. Il n’est pas douteux non plus que ces lettres étaient authentifiées par le propre frère de Jeanne d’Arc. Il n’est pas douteux enfin qu’en 1439 Jeanne se présenta en personne à Orléans et y fut accueillie sous le nom de dame des Armoises.

Voilà le mystère. "

Reply   thumb_up 0   thumb_down 0
gang
gang 10 months ago

remember modi impotency whereas people were burning witches

http://www.stejeannedarc.net/images/dossiers/jeanne_dans_flammes.jpg

Reply   thumb_up 0   thumb_down 0
gang
gang 10 months ago

il entend des voix à l'épicerie jeanne d'arc et associés

Reply   thumb_up 0   thumb_down 0
Show more

Up next